DIPASA

La méthode pour devenir un bulldozer capable de tout

La première clé, se découvrir, permet de déterminer notre position de départ. Elle te donne la possibilité de faire le point sur les ressources que tu possèdes déjà, sur ton passé, et t’aide à voir tes expériences de vie comme une succession de victoires qui t’ont menées là où tu es.

La seconde clé, l’imagination, permet de ressentir, dans toutes les parcelles de ton corps, ce que cela sera lorsque ton objectif sera atteint. Tu t’imagines la destination de tes rêves, afin de booster ta motivation.

La troisième clé, la planification, concerne le choix du chemin que tu veux prendre pour te rendre de ton point de départ à ta destination rêvée. Ce GPS intégré prévoit les obstacles les plus probables et trouve des solutions pour les éviter.

La quatrième clé, l’action, est la mise en route de ton véhicule. Cette étape te permet de garder confiance, même si c’est difficile et même si des accidents ou des bouchons surviennent plus tôt que prévu.

La cinquième clé, retrouver une bonne relation avec soi-même, est la plus importante de toutes. Car tu apprends alors à conduire et à perfectionner ta conduite. Tu acquiers les réflexes de pensée et d’action nécessaires à tout objectif. Tu deviens une meilleure version de toi-même.

La dernière clé, développer de bonnes relations avec les autres, t’apprendra les secrets de la programmation neuro-linguistique, afin de bien dialoguer avec tes convoyeurs.

Ce que Dipasa t’apporte

  • D’améliorer ta confiance en toi
  • De modifier ton système de croyances
  • De booster ta motivation
  • D’apprendre les outils pour passer à l’action
  • De passer à l’action
  • De dompter cette petite voix à l’intérieur de ta tête qui vous dit que tu n’y arriveras pas
  • D’améliorer tes relations avec ton entourage, professionnel ou personnel

Tout cela te permettra de réaliser tout ce que tu veux réaliser. En apprenant les bonnes stratégies, en prenant les bonnes habitudes, tu prendras conscience que tu es le seul à te limiter et que sans cela, tu peux tout faire. Tout !